Les baroudeurs sont des filles !

Bonjour à tous, on vous l’avez dit, un début d’année chargé en projets, chargé en articles.

Aujourd’hui on vous propose de vous présenter dans un premier temps 2 membres…

2 ? pourquoi 2 ? qui ça d’abord ?

Et oui deux membres car ce sont elles ; et oui messieurs ce sont toutes deux des demoiselles, mais ne croyez pas qu’elles soient en détresse, ouuu non ; qui planchent actuellement sur 2 missions terrain.

  • Commençons par Loreen (sa fiche ici), ah Loreen par où commencer ?

Loreen c’est la big boss de UNICEF Campus Montpellier (nos fidèles amis). Figurez vous que cette Loreen elle a soif que dis-je…FullSizeRenderfaim de voyage et d’humanitaire. C’est avec grande motivation qu’elle s’attaque au projet Cambodge. Elle souhaiterais partir cet été ou bien à la rentrée 2016. Pour ça, les contacts avec Sokha sont déjà établis, le projet déjà écrit, ne « reste » plus qu’à  trouver les sous ! Et malheureusement c’est pas le plus facile. Entreprise française, entreprise Franco-Cambodgienne, n’importe quelles institutions qui pourraient être intéressée par l’enfance, l’humanitaire, la destination… pourra nous, lui, être utile. Alors même si vous n’êtes qu’un spectateur de nos actions et on vous remerciera jamais assez, si vous souhaitez devenir acteur ne serais-ce qu’en nous donnant des infos sur des possibles mécènes, sponsors etc…n’hésitez pas, écrivez nous : pelle.ml34@gmail.com

  • Et puis il y a Léa, boudu Léa, alors elle c’est carrément une cannibale du voyage, oui oui (un jour elle a bouffer tout un pays entier et personne ne l’a su !).

FullSizeRender-1Une fan de voyages, de bagages (<— pourtant faire les bagages ça me soule moi !), de rencontrer de nouvelles personnes, bref qui de mieux que Léa pour voler vers la Patagonie, l’Argentine ! Là aussi, la prise de contact avec Carlos est déjà établie. Le projet est encore en écriture, il faut encore ajuster des détails, mais le fond est là. Tellement là, qu’il ne s’agit pas d’attendre 2016, non Léa c’est cet été et puis c’est tout ! De la même façon que pour Loreen, toutes les idées, pistes pour arriver à trouver des partenaires, des mécènes sont les bienvenues (toujours ici : pelle.ml34@gmail.com).

Vous l’aurez compris, de manière générale, que vous soyez un lecteur averti ou non, nous aider par des mots et/ou faire tourner cet article sur les réseaux sociaux serait déjà un fort soutien !

On a mis une photo des filles, c’est plus sympa :)

N’oubliez jamais qu’en visant la Lune, si on retombe c’est tout de même dans les étoiles.

FullSizeRender-2






Laisser un commentaire